Un bien terne derby…

Sevré depuis quelques saisons, on attendait beaucoup de ce derby de la Vue-des-Alpes qui n’a malheureusement pas tenu ses promesses.

Le NSRC a tout simplement joué le plus mauvais match de son début de saison. Contre un adversaire valeureux et parvenant à instaurer un faux rythme, les Aigles n’ont pas réussi à mettre en place leur jeu. Malgré quelques beaux enchaînements dans la ligne de trois-quart, le NSRC n’a jamais concrétisé ses temps forts et doit se contenter d’un match nul (3-3), qui aurait même pu tourner à l’avantage des Chaux-de-Fonniers si ces derniers n’avaient pas manqué une pénalité en toute fin de rencontre.
Bref… match à oublier rapidement avant de se projeter vers un autre derby, celui du bout du lac, le 28 octobre au terrain de Puits-Godet contre le RC Yverdon. A présent deux victoires avec le point de bonus sont impératives pour accéder à la première place du classement.

Prochain match pour le NSRC contre le RC Yverdon, samedi 28 octobre 2017 à 15h00, au terrain de Puits-Godet. La S’conde pour sa part retrouvera le RC Thoune en lever de rideau.

Composition :

Saraçlar, Kennedy, Pollonghini, Torres, Delorme, Jeanneret J. (C), Leuba, Jeanneret J., Berger, Quellet, Xu, Bonneric, Woodgate, Gisiger et Cellier. (Chtimia, Didiot et Nicolet)

Pour le NSRC :
1 pénalité (Quellet)

Pour le RC La Chaux-de-Fonds :
1 pénalité

 

Crédit photo: Catherine Graf