Neuchâtel domine l’OCM (5-55)

Pour sa dernière sortie de l’année, le Neuchâtel Sports Rugby Club finit en beauté, avec une large victoire au détriment de l’OC Monthey (5-55).

Après la désillusion du match contre Lugano, il était important pour les joueurs de Cérède et Poggiali de se remettre rapidement d’aplomb afin d’aller assurer leur deuxième place dans ces playoffs, sur le terrain de l’OC Monthey.

Le NSRC répond présent
Les Neuchâtelois n’ont pas manqué à leur devoir et ont débuté le match tambours battant. Le NSRC met immédiatement une énorme pression sur Monthey et concrétise chaque opportunité qui se présente. Cette domination totale se traduit par le score de 0-38 à la mi-temps.

Seconde mi-temps bien gérée
Au retour des vestiaires, le rythme a diminué et les Neuchâtelois ont su gérer leur avantager avec maîtrise. Score final 5-55.

Un saison mémorable
Bien que l’objectif annoncé en début de saison n’aie pas été concrétisé, à savoir la promotion en LNA, le NSRC a néanmoins réalisé une saison exceptionnelle, remportant 14 des 15 matchs (défaite de un point) qu’il a disputés. Ce groupe, porté par un magnifique esprit de camaraderie, possède toutes les qualités pour continuer sur sa lancée et nous faire encore vibrer lors des saisons à venir! Fourchette, Fourchette…

 

Prochain événement majeur du calendrier du NSRC, le NEUCHATEL SEVENS aura lieu le weekend de Pentecôte, les 3 et 4 juin 2017!