Montpellier Spring Tour 2018

Pour la seconde année consécutive, le NSRC a pris le chemin de Montpellier et des installations du MHR  (Montpellier Héraut Rugby, leader du Top 14) pour un dernier stage de préparation avant la reprise du championnat.

Outre l’aspect sportif, le Montpellier Spring Tour est l’occasion d’intégrer les nouveaux joueurs au groupe, de rameuter les anciens et autres grands blessés (de se blesser sur place également selon les plaisirs de chacun), de se découvrir de nouveaux surnoms ou encore de se mettre à la pêche au gros…

Ils étaient 42 valeureux explorateurs à avoir pris la route pour Montpellier, ce vendredi 9 mars et contre toute attente, pas un seul ne manqua à l’appel ce dimanche. Yves, notre courageux et patient chauffeur,  ramena tout ce beau monde à Neuchâtel sain et sauf… moins une épaule et quelques réputations en plus!

Au programme du week-end, plusieurs séries d’entraînements sur les installations du MHR, visite des installations du club, match en tribune entre le MHR et le Racing 92 (large victoire des locaux) et enfin grosse bringue!

Encore un immense merci au ♯teammhr, et notamment à Célia et Anthony, pour leur accueil, leur bienveillance et parfois leur patience à notre égard!

A présent, le NSRC peut regarder de l’avant et vers sa deuxième partie de saison. Pour la reprise, un premier déplacement à Winterthur nous attend ce samedi 17 mars… fourchette, fourchette…