Le NSRC récompensé pour sa formation

Le NSRC peut être fier de sa relève qui lui ramène 6 points supplémentaires au classement général.

Fier de la relève ! Alors que l’équipe phare de Neuchâtel s’apprête à jouer une Finale de LNB dimanche 10 juin à Nyon avec en ligne de mire la promotion en LNA… le club est extrêmement fier de ses sélections juniors en plein boom… et pour cause!

Selon le nouveau système de pointage de la FSR et grâce à leurs efforts, résultats et constance, les Aiglons U18 + U16 + Ecole de Rugby du Neuchâtel Sports Rugby Club ramènent 6 points supplémentaires au classement de la première équipe! Ce résultat est le plus élevé de toutes les équipes de LNB de Suisse! wiiiz!

Chapeau bas aux Aiglons mais aussi et surtout à l’encadrement autour de l’inoxydable Lionel Jourdan: Alec HW, Paolo Parente, Marc Mcsugus et Judith Prébandier, ainsi qu’aux futurs membre de ce staff.

Big up aussi aux sponsors pour qui la cause juniors est importante, la BCN et le TCS Neuchâtel qui soutiennent nos déplacements et notre mobilité ainsi que Groupe E, un des plus récents partenaires de notre développement. 🔴⚫️🏉🦅 #NSRCfamily #neuchatelrugby #nsrc #espritrugby #bcn #groupee #tcs