Hôtel Beaulac nouveau sponsor du NSRC!

Le check IN de rêve…

Quel bel été, le Neuchâtel Rugby et Best Western Premier Hôtel Beaulac signent un partenariat de 3 ans.

Le club de Rugby de Neuchâtel continue le renforcement de ses partenariats et est honoré d’annoncer l’arrivée de l’Hôtel Beaulac au sein de la famille Rugby.

La nouvelle saison rugbystique se prépare d’arrache-pied malgré la pause estivale et ce nouveau sponsor permet au club de renforcer ses structures et planifier un développement serein pour les prochaines saisons.

Pour Laurence Stamm, directrice ventes et communication du Best Western Premier Hôtel Beaulac : « pour l’Hôtel Beaulac, ce partenariat renforce notre présence auprès d’acteurs dynamiques dans la région comme le Neuchâtel Rugby. Qui plus est, force est de constater que le monde du Rugby et notre industrie horlogère sont de plus en plus intimement liés, avec Tissot (timekeeper du Top14 et du 6 nations), Tag Heuer (sponsor du circuit Rugby à 7 et de la superstar Dan Carter) ou encore dernièrement Tudor (sponsor des All Black).

Nous ne sommes pas indifférents aux valeurs et au public du Rugby….Et comme les rugbymen sont de bonnes fourchettes, nous nous réjouissons également de les accueillir dans notre restaurant! »

« Notre partenariat avec l’Hôtel Beaulac reflète la dynamique positive de notre club mais aussi de notre sport en Suisse. Neuchâtel, capitale du Rugby européen avec le siège de l’EPCR, est une destination d’affaire et touristique pleine de rayonnement, ce partenariat ne peut que consolider notre volonté de communiquer auprès de tous les acteurs de notre région et d’offrir un cadre d’accueil de choix lors de notre tournoi international du Neuchâtel Sevens, dont la 43ème édition a eu lieu le dernier week-end de Pentecôte », a indiqué Hugues Steyner Président du Neuchâtel Sports Rugby Club.

A noter que les détenteurs de carte soutien du NSRC bénéficient de conditions spéciales pour leurs séjours en weekend à l’Hôtel Beaulac.