Dimitri Yachvili rend visite au NSRC

Le Neuchâtel Sports Rugby Club (NSRC) a eu le plaisir de recevoir la visite surprise de l’ancien international de rugby français Dimitri Yachvili, mardi 16 juin au terrain de Puits-Godet à Neuchâtel, lors des entrainements des équipes junior et senior.

Présent à Neuchâtel dans le cadre du tirage au sort des poules de la Challenge Cup et Champions Cup 2015/2016, Dimitri Yachvili est venu apporter son soutien au NSRC pour sa fin de saison et partager un moment de rugby avec les équipes junior.

Les jeunes du NSRC ont profité de cette opportunité pour défier l’ancien demi de mêlée international à un concours de passes d’adresse, remporté avec brio par ces derniers. Dimitri Yachvili s’est ensuite rendu disponible pour signer des casquettes du club, offertes aux juniors du NSRC, et pour une série de photos souvenirs.

La journée s’est achevée sur la remise du maillot officiel du NSRC à Dimitri Yachvili pour le remercier de sa présence. Dans l’espoir que cette visite instaure à l’avenir une longue série de rencontres avec des joueurs internationaux à Neuchâtel, la nouvelle capitale européenne du rugby, et que ce soutien augure, finalement, le développement d’installations sportives modernes pour le vaillant NSRC.